DBZ Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Dragon Ball /Z/GT, rejoignez-nous afin de poursuivre l'aventure en notre compagnie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sejioku. [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sejioku
Invité




Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:56

~¤°( Sejioku )°¤~

Présentation de Sejioku. [ Validé ] 388

Nom : Inconnu.

Prénom : Sejioku.

Description morale : Manipulateur et sadique. Ainsi l'on pourrait décrire en seulement deux mots la psychologie de ce personnage. Pourtant, - et bien que son physique puisse contribuer à donner cette image de lui - il est très souvent aimable lors d'une première rencontre avec une personne. Il lui arrive d'être accompagné, il n'est pas le style solitaire, taciturne et tout ce qui va avec. Sejioku détient une détermination sans limite à même de le porter là où il le désire, il est ainsi capable de se faire endurer les pires chose dans le seul but de progresser. Fier de son art, et sûr de lui, on aurait tendance à dire que celui-ci est quelqu'un d'hautain - arrogant. C'est à précisé aussi, cet homme n'est du tout calme, il lui arrive souvent de s'énerver très vite, bien que ceci soit souvent argument afin de lancer un défis à quelqu'un. Ce n'est pas extrême pour autant, si vous le bousculez juste une fois, il ne vous tuera pas. Ce qu'il faut savoir, c'est que durant un combat, Sejioku n'a pas de pitié, il prend du plaisir à faire souffrir, à voir agoniser son adversaire. Si possible, il fera supplier l'adversaire de le tuer, ceci vous montre à quel point il est fou.

Description physique : Doté d'une musculature non-négligeable et d'une silhouette longiligne. De fait, il est un homme agile et vif, effectuer un geste de combat ne lui est donc d'aucune difficulté. En restant dans une description globale de l'apparence de cet homme, on pourrait dire que par sa simple présence, il instaure un climat glauque et pesant, comme s'il exerçait une pression afin de s'imposer dans une assemblée de personne. Pour un combattant, il dispose de proportions aimables. Un nez droit, petit, trônant au milieu d'un visage que l'on décrit comme terrifiant. Ses yeux sont une parties intéressante de son physique. L'une de ses iris est teinté d'un noir de jais, tandis que l'autre oscille entre le jaune or et le rouge. Il est marqué d'une profonde cicatrice qui semble avoir atteint son oeil gauche, ce doit être la raison de la différence entre ses deux iris. Des cheveux noirs, à la nuance brillante. Ils sont très souvent coiffés originalement et sont extrêmement lisse. Du reste, à une échelle plus immédiate de la description physique de Sejioku, on note qu'il est souvent vêtu des mêmes habits. On ne peut parler de lui en terme d'unicité, étant dépourvu de tout accessoires futiles, il préfère faire dans la simplicité. Ses vêtements sont un peu déchirés au niveau du col, mais demeurent en très bon état. En résumant : Il est terrifiant.


Histoire :

Dans la balance de la destiné, la détermination et le courage ne servent strictement à rien. Le talent ne s'acquiert qu'à la naissance, on est puissant ou non, changer n'est du tout une possibilité. Sojioku est originaire de la planète natale des saïyens, vivant dans une famille constituée de puissants combattants, il ne fut donc pas considéré comme un saïyen de sous-caste et n'eut aucun mal à se faire distinguer dans la masse. On le surnommait même " Le génie ", étant déjà doté d'un sens tactique très développé. Une vie plutôt agitée donc, il fut soumis à un entraînement d'une difficulté intense, apprenti d'un maître sévère et parfois même faisant preuve de fourberies les plus basses, le génie de race saïyen devenait fort et dépassait même des limites incroyables. Un problème survint lorsqu'il fut âgé de 15 années, ce dernier faisait preuve de sadisme, détruisait tout ... Ca aurait été fort compréhensible si ce n'était pas au sein même de sa planète natale, il tuait pour son bon plaisir, ce fut dans un premier temps sa famille, ses amis, le génie devenait fou. Pour mettre un terme à ceci, le maître du jeûne garçon lui fit face dans un combat à mort. Le titre de cette bataille aurait porté : Le maître, contre sa création. La stratégie de combat du jeûne garçon se révéla être sans faille et même son maître n'eut opposé pratiquement aucunes résistances. Il devenait avide de pouvoir, bien que bon nombre de saïyen aurait suffit à lui procurer ne serait-ce que le plaisir de combattre, il décida de partir à l'aventure, voyager sur d'autre planète, vivre comme un vagabond dans un seul et unique but, trouver plus fort que lui. Il n'emporta avec lui qu'un seul souvenir de cette planète, une profonde cicatrice à son oeil gauche devenu presqu'or. Un mot le tourmentait désormais :

- « Puissance... »

Des années passèrent depuis son départ de la planète Végéta. Jamais il n'eut jugé bon de s'arrêter, il n'avait en sa possession qu'une capsule spatiale. Lors d'une halte sur une planète dont le nom lui resta inconnue, tant il était peu intéressé par ce genre de futilité, il apprit quelque chose, un pouvoir. Son oeil gauche, où se situait la cicatrice qui lui avait été faite sur sa planète natale, lui servirait désormais à créer des illusions face à ses adversaires. Ce fut chose peu aisée que d'obtenir ce pouvoir, tant les habitants de cette planète eurent usés de ruses afin de le combattre, mais au final il en demeura très content, heureux même, il avait acquit le pouvoir de manipuler l'esprit d'autrui... Un pouvoir qu'il perfectionnera par la suite, de même pour ses pouvoirs de saïyens. Durant la pleine lune, le génie ne se transformait pas, simplement puisque sa queue de singe avait été coupé par lui-même, ce n'était qu'un gain de puissance minime pensait-il, à côté de ce qui l'attendait maintenant. Durant son long voyage, il apprit la destruction de la planète Végéta. Le destin en avait décidé ainsi, ce dernier l'avait même préservé, à croire qu'il lui réservait de grande chose... Il avait également ouïe dire, que certains saïyens avaient survécu, mais pour l'instant il ne s'en souciait du tout.

Un seul et unique destin est commun à tous, même le talent ne pourrait empêcher une personne de ne pas faire face à celui-ci. C'était un 17 septembre, jour où le génie perdit la vie. Jugé mauvais, il fut envoyé en enfer par le grand Enma, il n'en fut pas pour autant contrarié d'autant plus que pas mal de bon combattant s'y trouvaient aussi. Usant sans gêne de ses divins pouvoirs, il fut rapidement respecté au sein de ce monde. L'enfer lui plaisait bien plus que la vie dans le monde réel en fin de compte, on lui servait des combattants sur un plateau et il pouvait en faire tout ce qu'il désirait, tant sa puissance était supérieur. Le trouble spatiaux-temporelle crée - alors que personne ne s'en doutait, pas même lui -, permis à Sejioku de revivre. Comme si on lui offrait une seconde chance, cependant, sa puissance avait nettement diminué... ce qui le toucha au plus haut point d'ailleurs, il ne perdit pas pour autant ses pouvoirs et sa maîtrise...

Il avait déjà établit une nouvelle destination, la planète bleue.

- « Par chance, ces terriens pourront goûter un peu de ma puissance. Personne n'est à même de se douter de ce que je leur réserve, faisons en sorte de passer inaperçu dans un premier temps, se fondre dans la masse et observons... ce que les guerriers de cette planète ont dans le ventre, hihihi... »


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 9:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejioku
Invité




Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:56

Post RP :

Cette journée était à marquer d'une pierre blanche dans l'élaboration du plan machiavélique, du génie à l'aura mystique. En effet, à peine était-il arrivé sur cette planète que la première étape de son plan avait débuté. De lui même, il avait été décrété que cette journée marquerait son inscription dans une école très connue. Étant à même percevoir et de mesurer l'aura d'une personne, il savait pertinemment que de nombreux combattants se trouvaient à proximité de la ville de Satan City, ainsi eut-il décidé de s'y rendre, dans le simple but de se renseigner, l'observation était de mise, et la patience était désormais la vertu dont il devait s'accommoder.

C'est dépourvu de tout doute, que le génie s'aventura dans les couloirs de ce fameux lycée nommé Orange High School. Les inscriptions demeuraient encore ouvertes, une chance pour lui qui venait d'arriver. Usant de ses talents d'illusionniste, afin de s'inventer des géniteurs dans le simple but de signer une feuille et d'approuver son entrée et ce devant le principal même, ce saïyen fut bien vite remarqué des autres, du fait de son oeil quelque peu amoché. On lui collerait certainement l'étiquette du gars bizarre, mais il n'en n'avait que faire... Grâce à cet oeil, il pouvait faire ce que bon lui semblait, même tricher en cours ne lui serait d'aucune difficulté.. Son regard n'en restait pas moins terrifiant pour certains, il le fuyait..

L'ennuie du travail ne serait pas pour tout de suite cependant, ne pouvant se permettre de faire mauvaise impression, il usa une fois de plus de son pouvoir afin de le remplacer pendant quelques temps. Une durée limitée, il ne pouvait faire durer ça éternellement. La raison pour laquelle il avait décidé de quitter les cours aussi vite était simple, il devait observer quelque chose, se renseigner, tel un espion, mais pour son simple profit. Une espèce de super héros au déguisement plutôt loufoque semblait disposer d'une puissance plutôt bonne, intéressant donc Sejioku. Ce dernier qui, après avoir épié les faits et gestes de l'homme masqué pendant près d'une vingtaine de minute, retourna dans la salle de cours.. écoutant ainsi le programme de l'année, ennuyant...

« Y'a t-il vraiment quelqu'un qui sait combattre dans ce monde ? Jusqu'ici, j'en doute, quoi que cet homme... bien qu'un peu loufoque, il détenait une puissance considérable, je dois mettre au point un procédé dans le but de rassembler toute cette puissance et me l'attribuer.. hihihi... C'est impossible, oui. Et ces cours ennuyeux, comment peuvent-ils s'amuser ? Il me faut de la compagnie, quelqu'un à manipuler... Je m'ennuie, c'est terrible... » murmurait-il.

Voilà que la sonnerie le sauva, la journée d'annonce était déjà terminée, pour l'instant il n'avait eut aucun problème. Il ne manquait plus qu'une seule chose pour combler parfaitement ce plan, un peu d'amusement, il avait beau être un génie et un fin manipulateur, il n'en restait pas moins quelqu'un qui désirait s'amuser, même s'il devait patienter pour le moment, il lui fallait quelque chose pour se détendre mais quoi ? Pour le moment, Sejioku pensait surtout à trouver refuge quelque part pour la nuit... Ce qui l'attendrait serait bien plus épuisant.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:00

Kuku...

Tu es bien partis pour le début. J'aime la façon dont tu décris ton personnage, la lecture est agréable à lire, et la plupart des mots sont recherchés, bravo.

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sejioku
Invité




Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:09

Merci beaucoup.

J'ai terminé ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Newbie
Newbie
Goku


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Bienvenue et bonne chance pour ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

Bienvenue ^^

Très bonne présentation, rien à redire a la fois pour la quantité et la qualité. Les descriptions sont quant a elles bien détaillées et agréables à lire.

Pour moi ce sera un
oui.


Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Ultime Cyborg Rénégat
Cell


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Affiliation : Mauvais.
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:45

C'est exelent ! Ton style de RP est très complexe, et c'est cela qui donnera envie de lire ts futurs RP à venir.

Deuxième oui pour ma part.

Appart ça, Rebienvenue Freezer-Chewi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saïyens
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Affiliation : Bon.
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

Je te souhaite la re-bienvenue, face de fonda, en espérant que tu t’amuses avec ton perso. ^^
Il me tarde déjà de te donner des ordres, et de te prendre pour un esclave. Very Happy

Bonne présentation en tout cas, et au plaisir !! Wink
Je valide tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rebirth.nice-boards.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sejioku. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sejioku. [ Validé ]   Présentation de Sejioku. [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sejioku. [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Tournament :: Généralités. :: Première étape avant validation. :: Présentations. :: Présentations des Saïyens. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser