DBZ Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Dragon Ball /Z/GT, rejoignez-nous afin de poursuivre l'aventure en notre compagnie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tapion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tapion
Newbie
Newbie
tapion


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

tapion Empty
MessageSujet: tapion   tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

je suis tapion je vien de la planete Konut , un jour des sorciers ont ensorsoler une

statue pour quelle prenne vie et detruise tous sur son passage.Minosha mon frere et

moi meme detenon chacun une partie de ce monstre qui ce nome Hildegarde nous

somme les les gardien de la paix met encore pour combien de temp .alors des magicien

de notre planete pour la securité de tous decida de nous enfermer dans des boite pui

de nous séparer le plus loin possible j'ait aterie sur la planete terre et mon frere

dans une autre galaxies. un mage aprit l'exsience du monstre que nous gardion.cette

ainsie quil tua mon frere et libera la partie superieure d'Hildegarde je ne c'est pas

combien de temp je pourait contenir ma partie met avec l'aide de ma flute je compte

bien combatre ce mal qui persite .

tapion 78010

histoire de tapion:

Tapion est le héros de l’OAV « l’attaque du dragon ». C’est un guerrier extra-

terrestre, il vient de la planète Konut, galaxie sud, une planète morte depuis des

siècles. Il est valeureux. Son arrivée sur terre se situe peu après la mort de Bou. Un

jour, un sinistre petit vieux, qui s’avère être un savant fou, demande à Sangohan

d’invoquer Shenron afin de libérer Tapion, « le guerrier légendaire », enfermé depuis

1000 ans dans une boîte à musique magique. Grâce au dragon sacré, Tapion se

retrouve délivré. Il apparaît alors comme un jeune homme à la voix triste qui siffle

dans sa flûte une mélodie à fendre l’âme et qui possède une mystérieuse épée. Tapion

est furieux d’avoir été libéré, il est, selon lui, un être maudit, possédé par un

monstre que rien ne peut arrêter… Au moment où il sort de la boîte, il annonce que la

terre risque d’être condamnée, puis, il s’en va, se réfugiant dans une sorte d’usine

désinfectée. Trunks, comme à son habitude, intrigué et curieux, lui apporte de la

nourriture dans l’espoir d’en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Cependant,

Tapion, personnage triste, en a marre des multiples incursions de Trunks. Epuisé,

Tapion fini par s’endormir et laisse, sans s’en rendre compte, tomber sa flûte. C’est

durant ce moment de repos, que le monstre en profite pour intervenir. Avec l’aide de

Trunks, Tapion récupère sa flûte et la musique qu’il joue finir pas faire fuir le

monstre. C’est le moment que choisit Trunks pour inviter Tapion chez lui. C’est alors

qu’il commence à raconter son histoire à Trunk. Il lui raconte qu’il avait un petit

frère très gentil qui répondait au nom de Minusia et qui lui manque beaucoup. Trunks

s’étant endormi pendant le récit de Tapion, celui-ci décide de s’en aller mais Bulma

veut en savoir plus. Alors, Tapion lui raconte qu’un monstre sommeil à l’intérieur de

lui. Il lui raconte sa vie passée. Il habitait la planète Konut, une planète assez

similaire à la planète Terre, avec de l’eau et des forêts partout, c’est alors que des

experts en magie noire débarquèrent et donnèrent vie à une statue : Hildegarde. I

l lui raconte alors que son épée et sa flûte sont les seules armes à avoir un pouvoir

sur ce monstre. C’est grâce à elle qu’un prêtre parvint à couper le monstre en 2. Ce

prêtre emprisonna le monstre dans deux corps celui de Tapion et celui de son frère.

Une fois la paix revenue, les 2 frères demandèrent au prêtre de les enfermés dans

deux boîtes à musique différentes et de séparer les deux boîtes afin que le monstre

contenu dans leur deux corps ne puisse pas se reconstituer. Tapion ayant pris

confiance en Trunks et étant devenu son ami, Bulma décide de construire une

chambre résistante pour que Tapion puisse enfin dormir sans craintes. Seulement le

monstre attaque quand même, les 2 parties s’attirant inexorablement. Tapion

demande alors à ses nouveaux amis de le tuer pour empêcher la partie du monstre

contenu dans son corps de sortir seulement le monstre sort avant qu’ils

n’interviennent. S’ensuit un terrible combat qui marque le désespoir de Tapion, tout

le monde est presque mort lorsque Tapion prend sa flûte et entonne sa mélodie. Le

monstre, rendu fou par cette musique, se dissout et entre dans le corps de Tapion.

Tapion demande alors à Trunks de le tuer avec son épée, seulement Trunks refuse,

est trop lent à se décider. La flûte explose, Tapion souffre car il n’a pas assez

d’énergie pour contenir les 2 parties du monstre. Le monstre sort alors de son

corps. Un nouveau combat s’ensuit et Sangoku SSJ3 triomphe du monstre grâce au

point du dragon ! Tapion, enfin délivré prend la machine à remonter le temps

construite par Bulma est
tapion Tapion
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

tapion Empty
MessageSujet: Re: tapion   tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

Alors déja, tu n'as pas rempli toute les conditions. Tu n'as pas fais le physique et le caractère ainsi que la petite présentation du début...
Et ou est le post RP ??
Et bien entendu, on accepte pas les copiers coller.

http://bestofdbz.over-blog.com/article-7909.html

Tu n'as pas plagier wiki c'est déja ça mais j'ai remarquer directement la différence entre la première partie du texte, a la 1ére personne et bourrée de fautes et la deuxième, a la 3ème personne et sans fautes d'orthographe...

Refait moi ça s'il te plait ^^

Et bien sur Bienvenue !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Newbie
Newbie
tapion


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

tapion Empty
MessageSujet: Re: tapion   tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:03

as tu un exemple as me montrer merci que je puice refaire comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

tapion Empty
MessageSujet: Re: tapion   tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:08

Ton perso ne fait qu'une apparition dans un OAV donc nous pourrons tolérer que ton histoire ne soit pas super longue ^^
Sinon bah si tu connait bien son histoire, tu l'écrit toi même comme tous le monde le fait ^^
Ah oui, et fais tes textes sous word, ça fera moins de fautes.
Ou sinon si tu n'a pas ça, utilise ce site:
http://bonpatron.com/

En te corrigeant toi même grace a ce site, avec le temps tu feras moins de fautes d'orthographe et cela ne fera qu'augmenter la qualité de tes RP ^^

J'espère que je t'ai aidé ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sejioku
Invité




tapion Empty
MessageSujet: Re: tapion   tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:47

Prendre la peine de lire les autres sujets du forum t'aurait aidé à faire ce que l'on demande.

Merci d'aller lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Mangeur de friandises
Bou


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Affiliation : Très mauvais
Date d'inscription : 09/06/2007

tapion Empty
MessageSujet: Re: tapion   tapion Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapion Empty
MessageSujet: Re: tapion   tapion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Tournament :: Généralités. :: Première étape avant validation. :: Présentations. :: Présentations des Extraterrestres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser